Politique de retour

Urban Wheelers vous propose de retourner les articles dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Cette page vous en apprend davantage sur notre politique de retour.
 

Échanger un produit que vous avez commandé

Vous avez commis une erreur lors de votre commande et vous souhaitez changer, Urban Wheelers vous permet le retour des produits pour échange dans un délai de 14 jours . Vous adressez votre demande par l’intermédiaire de notre formulaire de contact ou par mail (contact@urban-wheelers.com) avec la référence du produit concerné accompagnée de la référence que vous souhaitez en remplacement.

Les frais de port restent à votre charge .

Si le prix du produit échangé est différent du produit commandé, un remboursement  ou une réduction sur un prochain achat vous sera proposé selon votre choix.

Délai légal de rétractation de 14 jours

Conformément aux articles L.121-21 et suivant du code de la consommation, Urban Wheelers vous remboursera le prix du ou des articles que vous retournez, et les frais de livraison, étant précisé que si vous retournez un article qui fait partie d’une commande plus large, Urban Wheelers vous remboursera le prix et les frais de livraison correspondant à l’article retourné. Par ailleurs, Urban Wheelers ne remboursera que les frais de livraison standard.

Le droit de rétractation ne s’applique pas à la livraison de produits personnalisés.

Produit défectueux et erreur de livraison

Envoyer nous un message avec des photographies du produit concerné mettant en évidence le problème constaté, ainsi que du colis reçu. Selon votre choix, nous vous enverrons un article similaire de remplacement ou nous effectuerons un remboursement. 

Remboursements

Si un remboursement s’avère nécessaire nous vous rembourserons dans un délai maximum de 14 jours après la date à laquelle nous avons été informé de votre décision de retourner le produit et après réception du(ou des) produit(s)en retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat. Toutefois, un autre mode de paiement peut être utilisé après votre accord et sans frais supplémentaire à votre charge.